la bibliothèque numérique de la lecture publique

Close Je m’appelle Rosalie Noël et j’ai un superpouvoir. J’arrive à me rendre invisible ! Bon, je ne disparais pas vraiment, disons que je passe complètement inaperçue. Physiquement je suis moyenne. J’ai un visage moyen, les cheveux brun moyen et les yeux brun moyen. Rien à voir avec la grande, blonde et très populaire Maélie la Barbie. Jusqu’à récemment je m’accommodais plutôt bien de mon statut de fille sans intérêt, mais tout a basculé quand Antoine, mon demi-frère et meilleur ami, s’est fait taxer par Mikaël pas de cervelle, le frère jumeau de Maélie. Prête à tout pour récupérer le bien d’Antoine, j’ai décidé d’infiltrer la bande des jumeaux M & M. Pour y arriver, Rosalie Noël deviendrait Rose Turner. Ce que j’ignorais cependant, c’était à quel point devenir une fille belle, drôle et fonceuse allait chambouler ma vie… et mon cœur.

La double vie de Rosalie 1 - Opération Barbie ninja

QRcode
Je m’appelle Rosalie Noël et j’ai un superpouvoir. J’arrive à me rendre invisible ! Bon, je ne disparais pas vraiment, disons que je passe complètement inaperçue. Physiquement je suis moyenne. J’ai un visage moyen, les cheveux brun moyen et les yeux brun moyen. Rien à voir avec la grande, blonde et

Voir toute la description...

Auteur(s): Charland, Ariane

Editeur: Editions Michel Quintin

Année de Publication: 2018

Nombre de pages: 304

Langue: Français

ISBN: 978-2-89762-233-6

eISBN: 978-2-89762-329-6

Je m’appelle Rosalie Noël et j’ai un superpouvoir. J’arrive à me rendre invisible ! Bon, je ne disparais pas vraiment, disons que je passe complètement inaperçue. Physiquement je suis moyenne. J’ai un visage moyen, les cheveux brun moyen et les yeux brun moyen. Rien à voir avec la grande, blonde et
Je m’appelle Rosalie Noël et j’ai un superpouvoir. J’arrive à me rendre invisible ! Bon, je ne disparais pas vraiment, disons que je passe complètement inaperçue. Physiquement je suis moyenne. J’ai un visage moyen, les cheveux brun moyen et les yeux brun moyen. Rien à voir avec la grande, blonde et très populaire Maélie la Barbie. Jusqu’à récemment je m’accommodais plutôt bien de mon statut de fille sans intérêt, mais tout a basculé quand Antoine, mon demi-frère et meilleur ami, s’est fait taxer par Mikaël pas de cervelle, le frère jumeau de Maélie. Prête à tout pour récupérer le bien d’Antoine, j’ai décidé d’infiltrer la bande des jumeaux M & M. Pour y arriver, Rosalie Noël deviendrait Rose Turner. Ce que j’ignorais cependant, c’était à quel point devenir une fille belle, drôle et fonceuse allait chambouler ma vie… et mon cœur.

Voir toute la description...